WordPress 3.1 dans les bacs !

Mise à jour majeure du SGC (ou CMS en anglais) WordPress baptisé Reinhardt en hommage au guitariste du même nom. Un bon nombre de nouveautés à découvrir !

Important

Attendez peut-être quelques jours pour savoir si vos plugins et votre thème sont compatibles avec cette nouvelle version (les thèmes Theme Junkie, par exemple, ne le sont pas encore ! – une solution a été trouvéenew.gif24.02.11 ) et n’oubliez pas de suivre scrupuleusement les consignes (en anglais, en français) de mise à jour !

A lire à propos de WordPress 3.1

En anglais

En français

  • WordPress 3.1, les nouveautés ! – Geekeriesnew.gif(28.02.11)
  • Télécharger WordPress 3.1 ! – Geekeries
    (…) Les nouveautés de WordPress 3.1: Intégration des liens internes !, Intégration des « formats » ou modèles d’articles !, Nouvelle couleur !, Centralisation du multi-site !, Désactiver la barre d’administration de vos pages !, Une barre d’administration et de recherche !, Une meilleure pagination !, Trier les contenus des tableaux !, La page d’édition par défaut, Ajout du lien permanent, Nouvelle capacité pour la gestion des commentaires ! (…)
  • Désactiver la nouvelle barre d’administration de WordPress 3.1
    (…) Parmi les nouveautés, vous verrez l’apparition d’une nouvelle barre d’administration qui vient se poser en haut de votre blog une fois que vous êtes loggé. Certains ne vont pas apprécier cette intrusion, alors plutôt que de hacker votre wordpress, sachez que cette barre se désactive simplement via une option dans votre back office. (…)
  • WordPress 3.1: deux nouveautés intéressantes | Descary.com new.gif(24.02.11)
    (…) la nouvelle «Barre d’administration» et de l’outil qui vous permet de faire des liens vers l’un des contenus de votre site (…)

Autres liens à propos de WordPress 3.1

Yiannis Girod

Yiannis Girod est administrateur de la société éponyme. Il est également formateur en informatique et créateur de sites web sous CMS (spécialiste Wordpress).